Appel à candidature

Appel à candidature

La dernière Assemblée Générale de l’AAGM a eu lieu le lundi 15 octobre 2018 à La Grande Motte.

Le Bureau a été en partie renouvelé :

– Marielle IZERN est réélue Présidente de l’Association
– Chantal DAHAN démissionne de son poste de trésorière, occupé désormais par Daniel AUBERT
– Estelle BARBET démissionne de son poste de secrétaire, qui reste vacant

Compte tenu de l’absence de secrétaire, nous continuons notre appel à candidatures afin de compléter le Bureau.

 
Si vous souhaitez faire partie de l’équipe organisatrice, n »hésitez pas à nous contacter !
Si vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, avez le sens de l’organisation et l’esprit d’équipe, ce poste est fait pour vous !

Nous vous invitons à y réfléchir et à en parler autour de vous. Toutes les propositions seront les bienvenues afin de faire perdurer le Salon Pyramid’Arts ! Dans l’attente d’une personne volontaire pour le poste de secrétaire, la prochaine édition pour 2019 est pour l’instant incertaine.

Salon Pyramid’Arts 2018

 

Le dernier Salon PYRAMID’ARTS s’est tenu du 28 Avril au 1er Mai 2018 au Palais des Congrès Jean Balladur de La Grande Motte.

L’appel à candidature pour l’édition 2018 est terminé !

L’appel à candidature est ouvert aux artistes de tous horizons, peintres, sculpteurs, céramistes, plasticiens, photographes et autres disciplines…  La sélection des candidats est effectuée par un jury professionnel se basant sur le parcours de l’artiste, mais surtout sur la qualité de son travail et la cohérence de ses œuvres.

Dossier 2018 à télécharger :

 

À envoyer par courrier postal : le bulletin d’adhésion et la fiche d’inscription remplis, signés, et accompagnés des chèques correspondants, qui seront retournés à l’artiste en cas de non sélection.

À envoyer par email à aagm34280@gmail.com : la liste des œuvres proposées (si vous ne possédez pas Microsoft Word, vous pouvez la taper dans le corps de votre message) ainsi que la fiche d’inscription, les photos de vos œuvres (DE BONNE QUALITÉ ET CADRÉES) et le petit texte de présentation qui figurera dans le catalogue du Salon.

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte, merci de bien lire le règlement.

Au plaisir de découvrir votre travail et de vous compter parmi les exposants du prochain Salon PYRAMID’ARTS !